Les pré-inscriptions sont désormais ouvertes. Vous pouvez télécharger le bulletin ici et l’envoyer directement à l’agence de voyage dès maintenant.


En route vers la Terre Sainte

Après notre pèlerinage auprès des reliques de la Sainte Couronne d’épines, vient le moment de se mettre en route vers la Terre que le Christ a foulé de ses pieds. Vous trouverez au dos de cette feuille d’informations paroissiales le bulletin de pré-inscription. Notre voyage aura lieu du 8 au 15 février 2020 ce qui nous laisse le temps de bien nous y préparer.
Il s’agit bien d’un pèlerinage paroissial et non d’un voyage organisé. Que nous puissions partir ou non en Terre Sainte, ce pèlerinage marquera et inspirera l’année pastorale qui s’ouvrira en septembre prochain.
• La participation aux dimanches de préparation est ouverte à tous et il serait heureux que nous puissions porter spirituellement ce voyage.
• Par ailleurs, un parcours de formation sur un évangile, Luc ou Marc, est en cours de préparation, en vue de l’an prochain et participera à nous ouvrir à la Parole de Dieu.
• Enfin à l’automne prochain, des registres d’intentions de prière seront disponibles pour que nous emportions en Terre Sainte les documents de prières et pour qu’elles soient en même temps prises aux messes célébrées à Saint Louis d’Antin.
Ce sont les yeux fixés sur Jésus Christ que nous préparons cette prochaine année.

P. Antoine Devienne
curé